Photo Expo

Publié le par Roni





Bonne Fête Nationale 

 

Publié dans Photos expos et serre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fait pas mal de confitures aussi (pastèque et figues) et je vais signer un compromis pour une maison sur Ganges (hérault)...pour y habiter dans trois ans sauf si j'arrive à m'en payer une avec jardin donc à revendre celle-là dans laquelle je vais mettre des locataires<br /> plein calins
Répondre
[
De loin on dirait de gros insectes !Très jolies !!! Amitiés
Répondre
[
Désolée, je suis en retard d'une journée, mais c'est de bon coeur que je te souhaiteUNE BONNE FÊTE !!!Bises
Répondre
C
je t'ai envoyé une carte, pour la fête nationale chez toi j'spère que tu l'as reçue! gros bisous
Répondre
C
Je ne l'ai toujours pas celle là, il va falloir que j'y remédie.Gros bisous et bon dimanche
Répondre