Orchidarium de Prangins

Publié le par Roni




DSC02163.jpg

J-2

 

Publié dans Photos expos et serre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour. J'ai découvert votre blog avec de magnifiques photos. Je débute aussi cette merveilleuse culture depuis quelques années.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel joli monde que celui de tes orchidées......j'ai adoré regarder la délicatesse des pétales.....c'est de l'orfevrerie du Bon dieu....tu vas me donner le gout...je ne regarderai plus ces fleurs<br /> de la meme manière.....merc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> journée hard car on n'était que trois (yen manquait une qui n'a pas été remplacée)!<br /> bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dur dur alors...<br /> Bon repos.<br /> Câlins <br /> <br /> <br />
C
<br /> que dire su tes belles amies; aussi jolies les unes que les autres quoique j'aie un faible pour les couleur prune<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon Noël et bises   VITA<br /> <br /> <br />
Répondre