Exposition Orchidées Locarno 2008 (Suisse,Tessin)

Publié le par Roni



Publié dans Photos expos et serre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci, et excuse moi de te monopoliser
Répondre
R
<br /> Pô de souci.... je suis à la maison, les enfants sont sur leurs ordi et nous regardons canal J !!! Très culturelle comme chaîne ! <br /> <br /> <br />
C
je viens de publier ma liste, tu peux me dire ce que tu en pense ?
Répondre
R
<br /> Ok... je vais guigner ! <br /> <br /> <br />
C
vas-y, tente moi encore plus que je ne le suis déjà !!!!Vilaine !
Répondre
R
<br /> Mais non... juste réaliste !!!! hi hi hi <br /> <br /> <br />
C
oh lala, j'en veux une comme ça, je n'en trouve pas, elles ont toutes le coeur jaune ici.C'est pô juste
Répondre
R
<br /> Il ne te reste que les commandes alors.... <br /> <br /> <br />
S
Une tombée encascade éclatante. De petits papillons blancs. Un posé en rang d'oignons. Tes fleurs sont délicieusement attirantes.
Répondre