Les Mots de.....

Publié le par Roni

" L'extraordinaire attire les petits esprits
  aussi sûrement que l'ordinaire les grands. "

Blaise Pascal 

Publié dans Les Mots de....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle journée! :0122:
Répondre
C
eh oui on désire toujours ce qui est loin de nous ...recherche du complément pour réequilibrer
Répondre
A
Il faudrait que je relise du Pascal... bises
Répondre
P
comme à l'accoutuméune très belle citation du soir..bonne soirée et bonne semainebizzzz
Répondre
Y
je suis contente, car j'ai tout réinstallé mon ordi et pas de bug depuis 30 minutes...c'est dingueet je viens de voir que mon bouquet et en 1ère page d'OB  merciiiiiiiiii la terre entière :$et nous on s'est rencontré virutellement ;-)douce soirée ma roni, je commence dans 2 jours
Répondre