Chââârie

Publié le par Roni

" Chââârie, et si nous allions à L'Orchidarium de  Prangins vendredi ?

  Quelle femme dirait non !

  Et nous voilà, avec 5 nouvelles Belles dans nos murs.




Phalaenopsis Black Jack

Pour la petite histoire, il y a 11 ans cette orchidée était vendue 800 Francs Suisse (3'200 Francs Français à l'époque) à l'expo internationale de Genève !

Je vous rassure, sont prix n'est plus le même !

Je passerai vous voir entre demain et lundi.... 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
etant une femme........
Répondre
C
je finirai par celle là ce soir , pour te faire un gros bisous et te souhaiter une excellent soirée!
Répondre
C
moi,je me demande où tu peux encore les caser! bzbz
Répondre
M
ça c'est un chouette mêri comme dirait Céline Dion...
Répondre
L
je passe pour te souhaiter une tres bonne semainetres belles ces fleursbisous veronique
Répondre