Les Mots de.....

Publié le par Roni

" Celui qui ne pardonne pas coupe
  le pont sur lequel il devra passer. "

George Herbert  

Publié dans Les Mots de....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En passant par chez Andrée : c'est beau la vie , on se découvre...A mon tour, je viens sur ton blog , les photos sont superbes ainsi que le choix des mots, mais je te le dis j'ai bien du mal à lire avec la couleur de l'écriture. Ne prends pas "ombrage" mais je voulais te le signaler.
Répondre
Y
oupssss, pardon ;-) j'ai oublié la bise
Répondre
Y
roni, c'est superbes tous ces proverges et autres citaitons, courte mais qui vont à l'essentiel.
Répondre
N
C'est une citation qui fait réfléchir...byebye Roni et A+
Répondre
A
voilà une belle phrase ...bises
Répondre