Livres d'Elles

Publié le par Roni

Encore une nouvelle rubrique....


 


Ce livre est de toute beauté et très complet.





Merci Yves pour les scanners.



 

Publié dans Livres d'Elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je confirme, ce fut mon premier !
Répondre
C
si je l'achete est ce qu'il sera à ma portée ? je rempote je mets mes boutures dans quel substrat? de la phaigne quand et comment arroser bouhhhhhhhhhh que de questions je voudrai faire des essais transformés rire
Répondre
C
je ne vois pas très bien le prix de ce livre ...23 ou 73 euros ???bonne journée
Répondre
R
<br /> 23 Euro et c'est une pure merveille...<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br />
A
UN beau livre c'est sûr
Répondre
S
Merci Roni pour ce livre. Il m'a l'air tout à fait intéressant. Je vais essayer de le trouver.Je viens de créer mon blog aussi sur les orchidées. Je vais te mettre dans mes liens ;o)
Répondre