Angraecum sesquipedale

Publié le par Roni



C'est juste pour le plaisir....
J'attends toujours que le mien fleurisse (à la maison depuis plus d'année) 

Publié dans Photos expos et serre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Y'a du lourd, du très lourd chez toi aussi... félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Chrisalyde....<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah, si c'est comme le mien alors t'est pas prête de le voir fleurir, c'estu ne vrai saloperie ces plantes là...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu me rassures.... si il continue ainsi, il va apprendre à voler depuis mon balcon ! Na <br /> Belle soirée, bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors là s'il doit voler du balcon préviens d'abord il y aura du monde pour le récuperer<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> D'accord... je te tiens au courant !<br /> Belle journée, bisous. <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf je me suis dis c'est incroyable car nous sommes plusieurs à le posséder et personne arrive à le faire fleurir<br /> Le mien est à la maison depuis deux ans si cela peut te consoler<br /> Big bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon, et bien après ton commentaire, je vais encore patienter, patienter, patienter.... avant de lui apprendre à voler depuis mon balcon ! <br /> Belle journée à toi et pluie de bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour cela il faudrait qu'il se décide à fleurir !<br /> Courage pour ta journée de job. <br /> <br /> <br />