Pocket

Publié le par Roni


Oup's.... une petite photo pour les 6 mois de Pocket (11 décembre !)

DSC02273.JPG

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben voilà, j'allais oublier de faire un gros smack à pocket!<br /> je t'embrasse tout plein le toutou; mes chats ne feraient qu'une bouchée de toi!<br /> mimi à ta maitresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouf, il est devenu...énorme!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Pocket.....Tu es de plus en plus beau et je vois que tu sais où il fait bon se prélasser !!!<br /> Je compte sur toi pour faire des bises à ta maîtresse.....Je crois que je n'ai pas à m'inquiéter, ce sera fait !!!<br /> A bientôt......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle photo de Pocket! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wouah! il est en bonne santé!<br /> <br /> <br />
Répondre