Phalaenopsis schilleriana

Publié le par Roni



J'aime beaucoup les dessins sur les feuilles... les fleurs seront dans les tons roses pâles.
Bonne journée. 
 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma stuartiana a la même couleur de feuilles, ça n'arrête pas chez toi, les floraisons vont arrivées toutes en même temps peut-être pour Noël. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'en doute... un janvier ou février.... Hélas, cela aurait fait de "chouettes" (comme les tiennes) décorations de Noël ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> deja le feuillage est magnifique! vivement la floraison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cette fois je serais patiente... promis !<br /> Je t'embrasse, douce nuit. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les feuilles panachées sont chouettes et les fleurs doivent être en parfaite harmonie avec le feuillage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une surprise parfumée je crois !!!!!<br /> Bisous, douce nuit. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ses feuilles ont une bien jolie marbrure, je n'en avais encore pas vu, vivement les fleurs, bravo !!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je me réjoui de la voir en fleurs.... mais patience, patience...<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou voici la porte d entree http://lapinos.over-blog.com/article-15674430.html<br /> orchidees<br /> il y a aussi jardin et hoyas<br /> bonne visite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci...<br /> A bientôt. <br /> <br /> <br />