Phalaenopsis mannii var. mahogani mericlone

Publié le par Roni


Voilà le premier de mes achats d'hier à l'Orchidarium.

 
Deux magnifiques hampes, et une surprise en ce qui 
concerne la couleur des fleurs... à suivre !
Belle soirée, à plus tard sur vos blogs.
 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on va suivre....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de m'aider à patienter....<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'attendais un appel de mon agent immobilier...ya des tracas; la mairire oppose un droit de préemption et je ne sais à quelle sauc je vais être mangée<br /> bon je continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> M....<br /> Tiens moi au courant.<br /> Biz biz <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon bah et bien on va patienter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci d'être avec moi dans cette attente ! hi hi hi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> On atteds la floraison de cette nuvelle privilégiée ,on va dire d'ici 1 ou 2 mois<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, 1 ou 2 mois... et même peut être plus encore <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement la floraison de cette petite merveille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne nuit Marithé, caresses à Noé !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />