Phalaenopsis equestris alba et son keiki.

Publié le par Roni








Au secours... il me faut de la sphaigne ! 


Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Aussi il et très mimi félicitation ma belle.bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Gaëlle, je t'embrasse.<br /> Doux dimanche. <br /> <br /> <br />
G
<br /> ooooooohhhhhhhh un keiki.bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh oui... il est pas mimi ?<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou roni<br /> c'es tencore moi<br /> pourrais tu me dire ce que c'est comme orchidée , je l'ai eu il y a deux ans pour Noêl et elle n'a pas refleuri mais elle fait des grandes pousses ..je ne sais pas quoi faire<br /> merci à toi<br /> chamitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou, <br /> Impossible de te dire son nom sans les fleurs. En ce qui concerne les soins, je te conseille de la rempoter, le substrat m'a l'air bien décomposé. Une bonne exposition au soleil (derrière un voile)<br /> ou tu peux aussi la mettre dans une pièce fraîche pour provoquer une hampe. En principe 3 semaines au frais cela marche bien.<br /> Je t'embrasse, belle journée. <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour roni<br /> ah vraiment particulier cette façon de pousser , on dirait une canne à pêche ou<br /> serait accrocher une petite bestiole , très drôle je trouve<br /> bonne journée<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolie image... <br /> A bientôt, biz.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te passe un mail avec des photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre