Devinette...

Publié le par Roni


Une rose ? 

 

 Suis impatiente de vous lire.
 Bonne journée, peut-être avec un peu de soleil !
 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Non, ce n'est pas une rose...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pourquoi pas ???? <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis sûre que c'est un piège. Donc ce n'est pas une rose  surtout en cette saison. Je donne ma langue au chat. Hi! Hi! BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est peut être une photo faite cet été !!! <br /> Bisous, belle soirée.<br /> <br /> PS: patience, la réponse demain en photo. <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Roni,ton mari est encore fâché...j'ai essayé avant de me coucher hier,pas été capable,je ne te dirai pas le temps...hihije vais réessayer ce soir.<br /> <br /> cette rose est vraiment belle.<br /> Àa bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas une rose... hi hi hi<br /> N'oublie pas que lorsque l'on fait un créneau, on colle bien la voiture contre celle de devant...<br /> Bisous<br /> <br /> PS: patience, la réponse demain en photo.  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir RONI<br /> Je ne pense pas car tu es mordue des orchidées....mais pour une fois que tu voudrais nous surprendre?<br /> J'attends ta reponse<br /> Que ta nuit te soit la plus douce possible<br /> Bisous atoi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh ben chez moi tu liras pas grand chose encore jusqu'à au moins demain...vraiment le temops de rien faire!<br /> e,n plus j'ai trois chats mainteant, même ça, j'ai pas le temps de raconter!<br /> je t'embrasse ma douce amie!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Douce nuit ma ma belle... courage.<br /> Bisous-bisous <br /> <br /> <br />