Les Mots de.....

Publié le par Roni



" Etre libre, ce n'est point pouvoir faire ce que l'on veut, 
  mais c'est vouloir ce que l'on peut. "

Jean-Paul Sartre

Publié dans Les Mots de....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
J
Bonjour RoniOui !! cette phrase est juste car vouloir c'est bien beau mais encore faut il le pouvoirJe te souhaite une tres agreable fin de semaineBisous a toiJacques
Répondre
C
je ne pense pas du tout comme lui; je pense qu'on peut au contraire acquerir davantgae de liberté en en faisant ce sue l'on veut et en s'en donnant les moyens, soit, en positivant et en éliminant toutes les pensées négatives du genre 'je n'en serai pas capable parce que..." d'autres y sont arrivés alors pouquoi pas moi?belle journée ma douce, contente de revoir tes articles! plein de bisous!
Répondre
:
Bon mardi ! Bisoux.  dom 
Répondre
J
C'est plutôt bien vu... merci pour la citation Roni, je t'embrasse, bonne journée :-)))
Répondre