Encyclia cochleata var majus

Publié le par Roni



Vous vous souvenez ?


 


Et voilà la belle...



 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui je les aime bien celles là!biiisous et bonne nuit!
Répondre
R
<br /> Merci ma belle... douce nuit.<br /> Bisous bisous. <br /> <br /> <br />
C
non,là c'est trop!!! je bave!!!!!!! j'en avais trouve une chez un fleuriste...un peu chere..et puis un jour de folie j'etais allee l'acheter.....trop tard! et depuis il n'en a plus!! snif!!!
Répondre
E
Toujours un grand plaisir de les voir à traveers les feuillesBon week-end et merci pour tes visites
Répondre
Y
oupsss  j'ai oublié....  très joli en effet...on dirait une roue...comme au paon.  j'adore.
Répondre
R
<br /> Merci ma belle... comment vas tu ?<br /> <br /> <br />
Y
bonsoir Roniiiiiiiiiii  :-)  me voilà ;-)merci pour tes com.  je vais envahir vos blogs doréanavnat  ...mais pas autant que j'aimerais...  j'ai beaucoup de malaises en ce moment et même au travail...mama mia  lolje te chuchotte ceci ...une très douce soirée à toi  et encore des....
Répondre
R
<br /> Merci merci.... prend soin de toi.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />