Les Mots de.....

Publié le par Roni



" Excuser ses faiblesses ?
  Rien de tel pour les garder ! "

Richard Bach 

Publié dans Les Mots de....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et aller plus haut comme dirait Tina Arena  :-)
Répondre
Y
oui il faut se surpaser..sinon ben pas de but!bisousssssssss roni
Répondre
Y
bonsoir  je passe pour te faire un coucou et j'espère que tu vas bien?aussi si tu veux savoir la suite du test de l'arbre c'est ici sur le lien http://vivanatura.art.over-blog.com/article-29472458.html prends ton temps et mets les dessins de larbre en lieu et place de commentaire. bisoussssss
Répondre
J
Un gros bisou a toi RONI pour mon retourLa semaine prochaine je vais a une expo d'orchidées et je penserais a toiBisous  a toiJacques
Répondre
M
C'est tellement vrai et tellement humain...Bisous Roni et très bon dimanche.
Répondre