Les Mots de.....

Publié le par Roni



" On a accusé le grand âge d'être insensible au plaisir et d'ignorer
  les joies des sens, alors qu'il faut au contraire le remercier de
  nous débarrasser enfin du pire fléau de notre jeunesse. "

Cicéron 

Publié dans Les Mots de....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ronioh non ! le plaisir et les joies des sens nous embellissent tant la vie...bisou du soirbéa kimcat
Répondre
B
coucou ronioh non ! le plaisir et les joies des sens nous embellissent tant la vie...bisou du soirbéa kimcat
Répondre
R
<br /> Je t'embrasse Béa... doux dodo.<br /> <br /> <br />
C
Roni, vive les vieux et la vieillesse .....
Répondre
R
<br /> Oui.... moi je les aime les "vieux".<br /> Je t'embrasse, douce soirée et doux dodo. <br /> <br /> <br />
C
alors là il avait tout à fait raisonbisouscerisette
Répondre
J
Bonsoir RoniQu'elle est belle cette citation!! Vraiment Et c'est la verité je penseJe t'embrasse tres fort RoniJacques
Répondre