Angraecum sesquipetale

Publié le par Roni





Notre cinquième achat à l'Orchidarium de Prangins.


Et pour une fois, je vous mets une poto "piquée" sur le net,
pour vous faire une idée de sa fleur....




Je sais, c'est tout petit... mais je ne sais pas comment faire pour l'agrandir ! Et en plus, je ne sais pas si j'ai le droit de la prendre... si un blogeur peux me renseigner sur les droits.... Un grand merci.

Bon dimanche et merci de vos encouragements et votre amitié. 

Roni 


Suite à la parution de cet article, Bellelurette a trouvé LA photo plus grande.... 

La Voilà ! 



Un grand MERCI....


Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est une orchidée que je reverai d'avoir, mais pas tant que je n'ai pas de serre ;), je veux lui offrir tout ce dont elle a besoin :)
Répondre
C
mais elle va etre énorme!!! je patauge , je veux me lancer dans les orchidées j'en ai qq unes meme des "vieilles" qui refleurissent, mais je ne sais pas par quel bout commencer;j'ai ramené des boutures de martinique ne bougent pas trop depuis six moi , ne crevent pas non plus dur dur les débuts!!
Répondre
C
j'espère que tu auras plus de chance que nous pour la floraison, elle est difficile à cultiver, à faire évoluer ... je te souhaite bonne chance... la nôtre végète... grrr
Répondre
A
elle est extraodinaire ... on dirait une fleur faite pour les fées ... bises
Répondre
C
Bonsoir RoniC'est la belle " grande comète de Madagascar "; J'espère que mon plant va fleurir cette année ,; je surveille bien , car l'année dernière un escargot avait mangé les boutons floraux ; Il existe un papillon trés rare , qui , pour pouvoir bûtiner cette fleur , possède une trompe trés longue ; tu seras emerveillée devant cette fleur !bises
Répondre