Mini phalaenopsis hybride

Publié le par Roni




Je l'ai achetée tout en boutons...

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok, je comprends mieux pour la communauté!!BiZ
Répondre
C
Brr, personnellement je n'arrive pas à me faire à ces anomalies génétiques!Je ne peux m'empêcher de le trouver... bisarre!Tu l'as achetée, en boutons, tu savais qu'elle était pélorique, ou est ce le fruit du hasard ?Sinon, je viens de comprendre pourquoi quand je viens te voir, il y a pleins d'articles que je n'avais pas vu sur la communauté, c'est simplement que tu publies dans 2 communautés!!Désormais, je tacherais de ne plus attendre un de tes articles dans la communauté pour venir te voir!
Répondre
R
<br /> Oui, je savais qu'elle était pélorique. Je les aime bien... pas comme les autres et souvent laissées de côté car pas conforme !<br /> <br /> Désolée que tu n'aies pas vu que je publiais dans deux communautés. La Nature dans nos murs est la communauté que j'ai crée.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai comme un cerisier du  japon en fleurs.
Répondre
C
bonsoir Roni! vraiment très beaux tes boutons éclotsMalgré la fatigue de ces quatre jours j'y suis revenue...au blog! apprécié ton message d'hier après que je sois allée au dodo! biiiises
Répondre
J
Avec les photos que j'ai faites dimanche et de la doc, je prépare une série qUI PARAITRA CHAQUE samadi , jh'espère que cela plaira; bonne soirée.
Répondre
R
<br /> Je me réjoui déjà de les voir.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> <br />