Psychopsis Mariposa flava

Publié le par Roni






Achat à Locarno (5/10) 

Pas terrible pour le moment... mais souvenez vous de mon 
Psychopsis Mariposa Green Valley 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ouppssss j'ai fais exprèe de ne pas dire bisoussssssssscar ça fias un com en plus  hihihih.hihihielle est pas belle la vie?
Répondre
Y
tu as bien fait...c'est vrai qu'elle était superbe.tu me la prête  :0036:tu sais pour mon article hier soir... c'est que j'avais déjà  10 coms. car c'était un ancien article, voilà le poruquoi du comment
Répondre
R
<br /> Ha ha... tout s'explique !<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir roniJe trouve ces photos vraiment tres bellesBisous a toiJacques
Répondre
R
<br /> Merci Jacques, je vous embrasse tout les deux.<br /> <br /> <br />
A
Alors, je suis impatiente de voir ce que ce sera .Merci pour ta visite, si tu y es allé, alors, tu n'as pas dû oublier.Bises
Répondre
R
<br /> Non, je n'ai pas oublié... c'était trop beau.<br /> <br /> A+, bises <br /> <br /> <br />
Z
ça me rassure pour une fois que ça ressemble à ce que j'ia chez moi...bonne soirée et emrci pour tes gentils passages sur mon blogbisesisabelle
Répondre
R
<br /> C'est toujours un plaisir...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />