Mini phalaenopsis hybride

Publié le par Roni






Haut de 18 centimètres pour de toutes petites fleurs hautes en couleurs

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujours très mignonnes ces minis!
Répondre
C
Roni, ya des blogs où j'ai reussi à le mettre et d'autres qui ne prennent pas!!! vas savoir pourquoi? j'ai copié collé à partir de celui que j'ai reçu, c'est tout Bz
Répondre
R
Merci pour vos commentaires.Je vous embrasse et douce nuit 
Répondre
C
Roni, je reviens ce soir mais c'est pour participer et te faire participer à cette guerre qui sévit sur les blogs, la<br /> Guerre des Bisous ! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous  c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis  y compris celui qui te l'a envoyé.  Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:Bonne et douce nuit Béa
Répondre
A
Elles sont adorables - entre toi et Elie, je suis gâtée ... bises
Répondre