Phalaenopsis hybride

Publié le par Roni

    Les étrangetés d'une repousse sur une hampe de phalaenopsis


 





Voici la Belle en question !

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c est tout a fait ce genre de fleurs que j aurais voulu mettre sur mon tableau mais avouons le c est un peu difficile a reproduire du moins pour que ca reste aussi jolimerci pour ces photos elles sont superbes lucelideco
Répondre
R
Merci pour vos commentaires... 32 !
Répondre
Z
je me répète mais ça reste mon orchidée préférée.blanche douce tout en rondeur et en douceur...j'en ai trois , blanc, rose pâle et violet. Mais je ne m'en occupe pas comme il faut je crois, il y en a une qui moisit des feuilles...
Répondre
F
coucou bonsoir Roni je passe te souhaité une douce nuit :) bientot c'eszt le week-end :) bissssssssss
Répondre
Y
j'ai mis 1 7ème point pour l'article "comment mettre une image...."mais si tu n'as pas de souris...oupsss c'est délicat.gros gros becs.
Répondre