Bizzarerie... sur Phalaenopsis

Publié le par Roni




Après avoir cassé malencontreusement la pointe de cette repousse...
(la petite feuille toute seule)

Plusieurs nouvelles feuilles se mettent à pousser à la base.... 

Bizzare... 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
chez moi aussi j'ai eu un truc bizarre comme ça, je trouve que c'est une petite merveille, la plante sait continuer à grandirbonne journée
Répondre
Y
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS  :0010:RHHOO ET ENCORE UN :0010:
Répondre
C
t'as de la chance....bientôt tu auras de nouvelles fleurs
Répondre
M
Souvent les plantes lorsqu'elles sont maltraitées reprennent de la vigueur.Ainsi certains arbres fruitiers comme le letchi produisent plus de fruits si on frappe leur tronc (ce n'est pas une blague).**<br /> *et le jardin de Noé est sur    http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
Répondre
R
non c'est a cause de mon proxyanonyme<br /> pour moi ton adresse c'est cela:<br /> http://www.proxygratuit.com/index.php?url=aHR0cDovL29yY2hpcm9uaS5vdmVyLWJsb2cuZnI%3D<br /> tu voie pas facile, donc si tu oublie ton lien je ne sais pas te repondre !!<br /> bon mardi bise<br /> qing et rene
Répondre