Phragmipedium Memoria Dick Clements

Publié le par Roni


Elle vient de refleurir.
Et déjà un nouveau bouton...

 

Publié dans ELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel coté aérien...
Répondre
S
Bien joli ma foi! et merci de cette belle photo, comme ça je sais à quoi va ressembler le mien quand il va fleurir! bon dimanche!
Répondre
:
jolie aussi,bonne semaine et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Y
merci Roni....j'ai validé toute à l'heure...cette fois c'est bon.désolée...mais parfois je ne me rappelel plus de ce que j'ai fait ou pas.  la fatigue.bisous
Répondre
Y
re-coucou  :-)et elle est belle aussi, tu en as combien en fait ?Au fait, je ne me rappelle plus si j'ai valider mon isncription à ta news.  tu pourrais voir si je l'ai fait,   merciiii
Répondre